• dans la journée

    Ca y est, j'ai terminé la tenue de ma princesse tout de mauve vêtue!

     

    J'attends que le soleil daigne bien se lever un peu pour prendre les photos et je les mets en ligne dans la foulée!!

     

    Alors à votre avis, capeline ou pas capeline??

     

    A tout à l'heure...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 10:08
    Bidouillette/Tibilis
    Je suis nulle en pronostic, disons.............
    ////////////////
    >>>>>>>>>>>>>>>
    pas capeline!
    2
    Mercredi 19 Mai 2010 à 10:57
    Casse-bonbec
    Moi je sais tout mais je ne dirai rien !
    3
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:10
    petitsdoigtsdefee.ov

    héhé! de deux choses l'une soit, tu as gagné, soit tu as perdu...

     

    ^-^

    4
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :