• Comment insérer un fichier PDF sur OVERBLOG?

    Bonjour à toutes

     

    je continue dans mes créations:

     la robe de mariée princesse pour miss perfect (je ne vois pas le bout de la traîne...)

    et

    une nouvelle déco gourmande pour le sapin de noël mais une nouvelle...

     

     

    Mais en attendant et pour répondre à une question posée par Nellymat à savoir comment insérer un fichier PDF sur OVERBLOG, j'avoue que je vais me la jouer paresseuse sur ce coup.

     

     

    Une amie, CASSE-BONBEC (cliquez sur le nom vous accèderez à son blog très créatif) m'avait expliqué la technique à suivre.

     

     

    Je vous invite à cliquer ICI pour accèder aux explications

    .

     

    Je vous souhaite une très bonne journée...pluvieuse ici.

     

     

    Petits Doigts de Fée


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:44
    ninine

    Merci je m'en rappelai plus mais chutt faut pas le dire lollllll

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:36
    Malele

    merci pour le lien bonne journée

    bises de Malélé

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:36
    marie-christine

    Bonne jouirnée à toi aussi!!bisous

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:31
    gateuxrigolo

    quand je saurai faire un pdf ca me servira bisous

    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:36
    Lolo

    merci pour le lien, le problème c'est qu'avec le nouvel ob il va falloir tout réapprendre  !!! et je sais que pour moi ça va être très dur .... bisous et bonne soirée

    6
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:15
    pipiou13

    je sens que les crochets vont chauffer!! gros bisous

    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:31
    petits doigts de fée

    je n'ai pas encore changer d'ob, j'attends de voir

    biz

    8
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:31
    petits doigts de fée

    héhé, toi, tu nous connais! lol

    biz

    9
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:32
    petits doigts de fée

    à toi aussi

    biz

    10
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:32
    petits doigts de fée

    oui, ça sert beaucoup

    biz

    11
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:33
    petits doigts de fée

    bonne soirée à toi

    biz

    12
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:34
    petits doigts de fée

    t'inquiète! tu sais, cet article me sers aussi de pense-bête! lol

    biz

    13
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 04:24
    babou

    Merci du partage. Gros bisous

    14
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:27
    petits doigts de fée

    de rien

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :