• cal: écharpe croisée

    cal: écharpe croisée


    Oui, oui!
    vous ne rêvez pas.
    Il est bien écrit en titre cal!
    Je participe à un cal sur le forum
    d'une bloggeuse connue par un grand nombre parmi vous, bidouillette.
    C'est la première fois que je fais en crochet quelque chose d'utile et honnêtement, j'appréhendais .

    Je me suis lancée et grâce à cb qui m'a expliqué les points de départ et à gypsy qui m'a elle expliqué comment faire la seconde partie, et bien j'y suis arrivée!
    incroyable!!

    Maintenant, il me reste à rentrer les fils et à faire la fleur et hop, j'en envoie une seconde ...

    Pour celles qui voudrait le modèle, vous le trouverez en vous inscrivant sur le forum de bidouillette et en participant au forum.

    ^-^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2010 à 17:47
    Bidouillette/Tibilis
    Ohhh tu avais des soucis, ma belle! Tu vas voir, crois-en Gypsy, quand on en a fait une, on en fait dix, lol! Couleur toute en douceur, bravooooooooooooooooooooo!!!!
    2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 18:38
    Josiane
    ohoh!!pour une débutante !!!! tu t'es bien débrouillée avec unpeu d'aide mais quand même je trouve ça courageux bravo
    bises
    3
    Vendredi 28 Mai 2010 à 18:49
    gypsy
    bonsoir Karine
    ravie de t'avoir aider ma belle!
    je te souhaite une douce soirée !
    gros bisous
    4
    Vendredi 28 Mai 2010 à 19:51
    petitsdoigtsdefee.ov

    j'en ai fait plusieurs en fait, je rapatrie les articles encore

     

    ^_^

    5
    Vendredi 28 Mai 2010 à 19:53
    petitsdoigtsdefee.ov

    elle est tellement belle que le courage n'a rien à voir: je voulais vraiment cette écharpe et je suis quelque peu têtue mais juste quelque peu!

     

    ^_^

    6
    Vendredi 28 Mai 2010 à 19:53
    petitsdoigtsdefee.ov

    tu m'as énormément aider

     

    je t'en remercie encore.

     

    ^_^

    7
    Vendredi 28 Mai 2010 à 20:04
    Bidouillette/Tibilis
    Ahhh ok, lol suis toujours en retard d'une guerre, mais la preuve que je lis!!! Gros bisoussssssssssss
    8
    Vendredi 28 Mai 2010 à 20:19
    feedautomne
    elle est très bien réussie, ton écharpe, et très jolie en plus !
    9
    Vendredi 28 Mai 2010 à 20:57
    ma-ger-de
    elle est tout simplement superbe!!
    10
    Samedi 29 Mai 2010 à 06:46
    Michou
    Ah je l'adore, je la trouve très très belle et ce modèle me fait de l'oeil depuis un bon moment, il va bien falloir que je m'y mette un jour !

    Michou
    11
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:04
    petitsdoigtsdefee.ov

    et je t'en remercie de toujours me lire mon amie!

     

    ^_^

    12
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:04
    petitsdoigtsdefee.ov

    merci feedautomne

     

    ^_^

    13
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:05
    petitsdoigtsdefee.ov

    merci ma-ger-de

     

    ^_^

    14
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:07
    petitsdoigtsdefee.ov

    je suis heureuse qu'elle te plaise autant!

    ^_^

    15
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:08
    petitsdoigtsdefee.ov

    mais le pire, elle est hyper facile à faire!

     

    ^_^

    16
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:48
    claire
    La mienne est magnifique, classe, chaude ... J'ai fait très envie à mes amies dans les arénas avec !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :