• Cadeau pour gypsy

    Cadeau pour gypsy


    Voilà, maintenant que Gypsy a dû recevoir

    le colis qu'elle a gagné,
    je peux vous révéler son contenu.

    Il y avait donc dans cette boîte
    un petit peu de tout qui représente
    en bonne partie mon blog.
    Je vous avais dit que c'était une belle surprise
    et je n'ai pas menti.

    Dans la rubrique point de croix:
    - une petite surnappe à broder
    - un kit pour apprendre à faire les xxx

    Dans la rubrique crochet:
    - une marque-page blanc
    -une paire de boucles d'oreille blanches
    - une fleur bleue

    Dans la rubrique perles de rocailles:
    - un petit crocodile

    Dans la rubrique tricot-jouet:
    - la pochette rouge-gorge

    Dans la rubrique cd altéré:
    -deux cd commencé mais à finir aux goûts de gypsy

    Un petit cadeau à mon effigie:
    une petite peluche oursonne magicienne
    dont les bras bougent en appuyant dans le dos.

    J'espère que tout le contenu aura plu à sa destinataire.
    J'ai pris un immense plaisir à le terminer la semaine dernière.
    bravo gyspy et merci pour ta fidélité à mon blog.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :