• c'est noel! si si!!

    bonjour à toutes

     

    vu le nombre de personnes qui se sont inscrites à mon tout premier cal,

     

    et honnêtement je ne pensais pas avoir autant de personnes tentées par mon napperon,

     

    j'ai décidé d'avancer la date et

     

    j'ai envoyé

     

    à toutes les inscrites le diagramme du début du napperon

     

    dès reception de votre photo, je vous enverrai la suite sans problème.

     

    Si quelqu'un n'a pas reçu le premier diagramme, n'hésitez pas à me le dire

     

    je vous souhaite une bonne journée et un bon crochet

     

    biz à toutes!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2010 à 11:14
    Casse-bonbec

    Coucou, j'ai reçu, et je t'ai envoyé un mail à ce sujet.

    Merci beaucoup et gros bisous

    2
    Dimanche 20 Juin 2010 à 14:38
    petits doigts de fée

    et je t'ai répondu

    ^-^

    3
    Dimanche 20 Juin 2010 à 14:40
    petits doigts de fée

    ah tiens, je te l'ai pourtant envoyé

    pas de problème, je te refais l'envoi...

    4
    Dimanche 20 Juin 2010 à 16:47
    Edwige

    J'ai bien reçu et j'ai commencé. Bisous

    5
    Dimanche 20 Juin 2010 à 19:40
    ma-ger-de

    c'est super d'avoir un tel succès!! bravo et bisous!!

    6
    Mardi 22 Juin 2010 à 10:37
    petits doigts de fée

    pas de soucie

    prend ton temps

     

    ^_^

    7
    Mardi 22 Juin 2010 à 10:38
    petits doigts de fée

    Je l'ai renvoyé

    je ne comprends pas, ma messagerie doit encore planter quelque part...

    8
    Mardi 22 Juin 2010 à 10:38
    petits doigts de fée

    c'est une fille super, magadou qui souvent sur les forums de tricot n'est pas reconnue à sa juste valeur car elle ne surfe pas souvent...

     

    ^_^

    9
    Mardi 22 Juin 2010 à 10:39
    petits doigts de fée

    et je viens de t envoyer la suite et la fin

     

    ^_^

    10
    Mardi 22 Juin 2010 à 10:40
    petits doigts de fée

    youpiiiiiiii!!

    euh tu l as commencé àa ma claire!

     

    tiens, j'ai parlé de toi hier avec des collègues et des hivers au canada.. Ton chien et la mouflette ont bien fait rire aussi

    11
    Mamieflo
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:47
    Mamieflo

    Bonjour Petits doigts de fée, tu as répondu à mon commentaire en me disant, je valide ton inscription, tu m'en vois très heureuse, Merci, mais je n'ai pas recu la première partie du cal.  Merci beaucoup en attendant.

    12
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:47
    claire

    J'ai bien reçu ton mail

    Gros bisous et bonne journée

    13
    téa
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:47
    téa

    bonjour et non je ne trouve pas, bon j'ai bien un premier mail avec la photo du napperon mais pas le diagramme ni le début des explications, stp est-il possible de faire un nouvel envoi, d'avance merci, Téa

    14
    Mamieflo
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:47
    Mamieflo

    Merci, merci beaucoup, maintenant c'est rentré.  Merci beaucoup, j'ai commencé.  Je t'envoie demain la photo. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :