• BOO

    BOO


    BOO...

    j'espère que vous ne croyez pas aux fantômes, sinon dommage...
    Halloween oblige, voici trois petits fantômes diaboliquement drôles ...

    Ils sont entièrement au crochet; c'est la toute première fois que je réalise des jouets en crochet. j'ai pas mal bataillé, je l'avoue mais je ne suis pas mécontente de moi.

    Ils seront rajoutés dans un joli paquet cadeau avec les yeux d'halloween dont j'ai réalisé une seconde paire en bleue. Le tout sera offert à ma jeune soeur pour son anniversaire: en principe, ça devrait lui plaire, elle aime toutes ces décorations...

    Houuuuuuuuhouuuuuuuu...

    Les explications m'ont gracieusement été offertes en participant à un crochetong sur le forum de la petite pelote.

    (merci edwige)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 08:42
    Tricotbel

    Très migons tes petits fantômes. Où trouves-tu le temps de faire tout cela. Il faut dormir la nuit!!! Ta jeune soeur va être très contente, à coup sûr.

    Bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 09:46
    Bidouillette/Tibilis

    Ils sont super, et géniaux!!! Même pas peur!!! Tout souriants, fais attention qu'ils ne fondent pas au soleil lol! Gros bisous!!!!

    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 11:22

    Hihi, elles étaient marrantes, ces déco !

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 12:19
    Josiane

    ils sont vraiment rigolos tes fantômes!!!!!!

    bises bonne journée

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 13:26
    ma-ger-de

    oh ils sont vraiment extra!!!!!!!!! génial!!!

    6
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:37
    petits doigts de fée

    je les ai offerts a ma soeur et elle les a adorés!

    7
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:37
    petits doigts de fée

    merci ma-ger-de

    8
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:45
    petits doigts de fée

    lol

    9
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:45
    petits doigts de fée

    je pense que je vais les refaire maintenant que je maitrise mieux le crochet

    10
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:48
    petits doigts de fée

    je fais des rappatriements d'articles,je ne fais pas tout ça en même temps!lol

    11
    Vendredi 25 Juin 2010 à 23:28

    tres joli!!!bise

    12
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:06
    petits doigts de fée

    biz à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :