• barbie "pierrafeu"

    Sur un autre thème, mais celui-ci je ne l'ai pas crée, voici barbie en femme des cavernes!

    J'aime particulièrement le bas de la robe.

    Je pense refaire ce modèle après avoir acheté de la laine de plusieurs couleurs "beige".

    J'ai juste rajouté au modèle, la ceinture car je trouve plus joli de mettre sa taille de guêpe en valeur. Et quelle taille!...

     

    barbie--femme-des-cavernes.jpg


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 22:18
    Casse-bonbec
    Tu m'avais envoyé les expli, mais je ne l'ai toujours pas faite. Je la verrais bien en couleur "camel".
    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 18:00
    petits doigts de fée

    elle se fait vite! tu devrais la faire pour cécile...

     

    ^_^

    3
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:08
    Casse-bonbec
    Peut-être cet été. Le souci, c'est que je préfère généralement créer au fil du crochet, sans idée préconçue. Mais il est vrai que cette robe me fait de l'œil !
    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:55
    petits doigts de fée

    pas de sushis

    ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :