• Appel à l'aide...problème de mémoire

    Bonjour à toutes

     

    en ce samedi, point d'article de crochet, de découvertes de la nature ou autre.

     

    Non, je lance ce que l'on appelle un S.O.S.

     

    Voilà, il y a quelques temps, avant Noël, j'ai participé à un échange avec une internaute.

     

    Je devais lui faire une paire de mitaines. Je les ai faites sans problème mais le hic, j'ai utilisé deux laines différentes car j'en ai faites plusieurs.

     

    Étant fidèle à ma parole, je lui ai dit de garder cette paire dépareillée pour la maison et qu'une fois mon déménagement terminé, je lui referai tout de suite, une paire avec la même laine...

     

    J'ai tout, une pelote entière pour faire deux mains identiques, le schéma, le crochet, les ciseaux...Tout sauf que je n'ai plus mon calepin avec les adresses.

    Je l'ai rangé dans un carton et je ne le retrouve point.

     

    Or, les mitaines sont terminées pratiquement et je voudrai les envoyer en début de semaine.

     

    Est-ce que la personne avec qui j'avais fait cette échange peut entrer en contact avec moi.

     

    Je suis une personne de parole...

     

    N'hésitez pas à faire passer le message sur vos blogs, si vous le voulez pour qu'elle lise ce message.

     

    Merci pour votre aide.

     

    je vous souhaite une bonne journée

     

    Petits doigts de fée


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 08:19
    nina

    je vais relayer sur la malle ta demande.

    gros bisous

    2
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:02
    Bidouillette/Tibilis

    Ahhh zut pas moi, enfin zut tu aurais dû m'en parler, lol! A deux on aurait oublier ensemble!!!! Gros bisosu!!!!!!

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:12
    feedautomne

    ahlàlà ! dans les déménagements, même bien organisés, on égare toujours quelque chose .   Tu vas retomber dessus lorsque tu t'y attendras le moins, c'est souvent comme ça !

    4
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:26
    Casse-bonbec

    Arggggggh, galère !

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:46
    Miss Touchatou

    Dommage mais ce n'est pas moi... je pense bien que la personne concernée te fera signe enfin je serai à sa place tu me verrai de loin à faire des gros signes hihhihh,bises,bon week-end !!!

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:32
    MALELE

    ce sont les aléas des déménagements il ya toujours un carton oublié quelque part ! j'espère que tu retrouveras l'adresse très vite

    bises de malélé

    7
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:47
    kianoute

    Ce n'est pas moi ,

    8
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:09
    maricharl83

    je me souviens que tu en avais parlé de cette erreur de colori mais par contre je ne me souviens plus qui est ce elle va ce reconnaitre si tu n'as pas de nouvelle à la fin du wend je mettrais un article sur mon blog isous

    9
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 10:17
    Casse-bonbec

    j'ai fini mon drago, j'ai relayé ton SOS mais malheureusement, ta cliente ne doit pas être une de mes lectrices.

    10
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:49
    magali dit gateuxrig

    holala j esperes que tu l as retrouve ta copine bisous

    11
    Mardi 1er Février 2011 à 10:04
    petits doigts de fée

    yes!!

    12
    Mardi 1er Février 2011 à 10:07
    petits doigts de fée

    elle l'a vu!

    biz

    13
    Mardi 1er Février 2011 à 10:09
    petits doigts de fée

    elle a vu l'article!!

    je l'ai retrouvé, je la garde au chaud maintenant! lol

    bz

    14
    Mardi 1er Février 2011 à 17:20
    Casse-bonbec

    Ah ben c'est chouette ! tant mieux pour vous 2.

    bisous*

    15
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:13
    16
    mamiemado
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:37
    mamiemado

    ce n'est pas moi karine

    17
    catsan
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:37
    catsan

    La personne va se reconnaître, ne t'inquiète pas et si ça se trouve tu vas retrouver son adresse avt qu'elle prenne connaissance de ton message...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :