• alors-là! si vous trouvez!!

    Et c'est reparti pour un petit jeu concours: trouvez le nom originel du napperon que j'ai fait!

     

    mini-napperon-andromede.JPG

     

    Alors celui-là, j'adore sa forme étoilée et aérienne.

    Pourquoi, je vous dis ça? Pour vous aider à trouver le nom de ce petit napperon...

    Pas facile mais faisables...surtout avec le magazine sous les yeux! lol

     

     

    aller, je vous donne le fil au chat... il se nomme... andromède!!

    Je vous avais que c'était facile avec le magazine sous les yeux...


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2010 à 09:30
    Bidouillette/Tibilis

    Je vais parler un jour, du quartier pas loin de chez moi, et je pensais aux constellations, hihihi! Il est mignon comme tout!
    Tu es une petite comique toi, tu dis qu'on va pas deviner mais tu donnes la réponse, moi je m'apprêtais à faire toute une liste des rues de ce quartier, hihihi!!!

    Gros bisous sous le soleil (je voulais partir à la mer et ne l'ai pas fait, quelle gourde je suis!)

    2
    Samedi 26 Juin 2010 à 10:44
    Casse-bonbec

    Andro... mède alors ! Je viens de finir ton cal, il est étiré, en cours de séchage.

    B isous

    3
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:05
    petits doigts de fée

    et je sais où il est allé!

    4
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:05
    petits doigts de fée

    tout juste

    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:05
    petits doigts de fée

    lol!

    accroche -toi bientôt la quille!

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:06
    petits doigts de fée

    ben oui, j'aime bien vous faire des coups de fausses questions

    7
    loumina
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:47
    loumina

    Très très oli ce napperon, aves des usages tels que sous-verre ou sus carafe.... Il es t très aérien, vraiment sympa.

    8
    claire
    Samedi 20 Avril 2013 à 00:47
    claire

    Ah bin moi j'avais trouvé tout de suite tout de suite après avoir lu la fin de ton article !!!

    Il est très joli, bravo

    J'en suis au deuxième démontage du premier rang de la deuxième partie du cal mais je m'accroche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :